Qestions fréquentes

FAQ

Comment puis-je réserver une voiture avec chauffeur chez Your Driver Services

Vous pouvez effectuer une réservation via la page réservation
-Par email : reservation@yourdriverservices.com
-Par téléphone : disponible 24/24 au +32 485 209 190 ou +32 485 209 191

Your Driver Services offre-t-il un service à l'international

Nous proposons un service de voiture avec chauffeur privé dans l’ensemble des grandes villes européennes.

Quelles sont les conditions d'annulation

Les frais d'annulation sont calculés en fonction de la date d'annulation.
-48H avant la prestation : pas de frais
-48 à 24H avant la prestation : 50% du prix demandé
-24H avant la prestation : 100% du prix demandé
*Pour les évènements spéciaux (mariages, nouvel an, prestations sur mesure, etc.) les frais d’annulation s’élèvent à 100% si celle-ci survient 2 semaines avant l'évènement.

Comment puis-je obtenir un reçu

Toutes les factures sont envoyées par email. Si vous en faites la demande antérieurement, nous pouvons également vous fournir un exemplaire en mains propres lors de la prestation.

Est-il possible d’effectuer une réservation pour un tiers mais d’effectuer le paiement avec ma propre carte de crédit

Oui.

Quels modes de paiement acceptez-vous

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express,Bancontact, JCB,CUP, vPay.

Acceptez-vous également les paiements en cash

Oui. Cependant une carte de crédit est nécessaire pour pouvoir effectuer une réservation en ligne.

Disposez-vous de sièges enfants

Oui, si vous en faites la demande, nous pouvons fournir des sièges enfants adaptés à l’âge de ceux-ci.

Si j'ai plus de bagages que ce qui est conseillé par catégorie de véhicule, puis-je les mettre sur les sièges

Non, cela est interdit pour des raisons de sécurité. De plus, nous attachons une grande importance au bon état de nos voitures. Nous ne prenons pas le risque d’abîmer l’intérieur de nos voitures avec des valises. Si vous savez que vos bagages n'entrent pas dans la catégorie sélectionnée, nous vous recommandons de choisir une catégorie de véhicule au-dessus.

Si mon vol est retardé, vais-je devoir payer un supplément

Non, aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé en cas de retard de votre vol. Par contre, si votre vol est arrivé mais que vous ne rejoignez pas le chauffeur dans un délai de maximum 60 minutes. Endéans ce délai, chaque tranche de 15min d’attente supplémentaires vous seront alors facturés.

J'ai oublié un objet dans l’un de vos véhicules, comment puis-je le récupérer

Nous vous prions de vérifier que vous n’oubliez aucun bien personnel avant de descendre du véhicule. Si vous vous rendez compte par après que vous avez oublié quelque chose, veuillez nous contacter. Si le chauffeur retrouve l'objet il vous sera bien évidemment restitué à votre meilleure convenance. Nous déclinons par contre toute responsabilité en cas d’éventuelles pertes.

Quand je réserve un accueil dans un aéroport, à quelle heure dois-je faire la réservation de la prise en charge

A la même heure que l'heure d’atterrissage prévue.

Quand allez vous débiter le montant de votre prestation sur ma carte de crédit

Dès que notre chauffeur vous a amené à votre lieu de destination.

Une fois que je suis à bord du véhicule, puis-je modifier certaines informations concernant ma réservation

Oui mais si vous souhaitez modifier certaines informations telles que l’adresse de destination, un supplément pourra vous être facturé.

Si nous avons un évènement spécifique, pouvez-vous mettre du champagne à disposition dans vos véhicules

Oui nous serons heureux de vous aider à célébrer cet évènement spécial. Nous mettons à votre disposition champagne et autres boissons avec un supplément.

Peut-on fumer dans vos véhicules

Non, il est strictement interdit de fumer ou de consommer des stupéfiants à l’intérieur des véhicules.

Acceptez vous les animaux à bord de vos véhicules

Oui, nous acceptons les à condition qu’ils soient dans une cage spécifique.

Que faire une fois mon vol a atterri

Vous devez rejoindre votre chauffeur au point de rencontre qui vous aura été communiqué antérieurement. Dans le cas où vous n'arriveriez pas à trouver l'endroit en question, vous pouvez appeler la centrale ou le chauffeur directement.

Appelez-vous les clients une fois que le chauffeur est au point de départ

Oui le client est systématiquement informé de l'arrivée du chauffeur sur le lieu de départ. Cependant, nous demandons à nos clients d’être prêts à embarquer à l'heure prévue lors de la réservation.